vendredi 27 juin 2014

Et maintenant faut bosser...

Car comme a mon habitude je suis à la bourre.. Plus que quelques jours pour bosser sur les cadeaux de fin d'année ... Allez gogogogo en avant !!

2 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Mille mercis, je suis une des heureuses maîtresses à avoir reçu ce superbe cadeau! Toutes mes félicitations, quel magnifique travail et quelle originalité! Pour avoir parcouru ce superbe site, je ne peux que vous féliciter , tout est réalisé avec beaucoup de goût!
    Je vous mettrai donc un 20/20 et pour remarque: Magnifique travail , je ne peux que vous féliciter et vous encourager à poursuivre ainsi!!!
    Maîtresse de Théo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et c'est avec plaisir qu'il a été fait et que nous avons choisi les couleurs en duo avec Théo. Bonnes vacances à vous.

      Supprimer