mardi 13 mai 2014

La besace "Made in China " ..

Ne me demandé pas pourquoi ce nom je n'en sais rien, par contre ce que je sais c'est qu'elle fleurit partout sur la toile et c'est un modèle que j'aime beaucoup. Alors je me suis dit pourquoi pas..
D'abord il a fallu reprendre le patron.. Puis choisir les tissus !
Ensuite les découpes ont commencé et la, j'ai étais un peu surprise par le
Nombre de morceau qu'il allait falloir assembler !
Et me voilà en route pour une belle aprèm de couture ... Le résultat dépasse mes espérances.. Je pense qu'il va y en avoir d'autres !!


Et pour les détails :


L'extérieur est en tissu Swarowski, le rabat est une toile enduite tête de mort trouvée chez mondial tissus. L'intérieur est  en bi-matière coton/simili cuir noir. Pochette à tirette (une première mais pas une dernière non plus) intérieur coton noir motif étoile blanche. Fermeture par pression Kam. Quelques breloques flânées à droite et gauche pour ajouter une petite touche de couleurs.



2 commentaires:

  1. Waaaa, celle ci pour l automne prochain...ouiii....super, bravo....((toujours moi AP de nuit...chabada)...je mets le lien sur mon Facebook..!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci il y a une seconde version qui arrive avec un beau coupon de tissu Laetibricole.. Je pense que se sera en photos sur le blog fin de semaine

      Supprimer