mercredi 18 juillet 2012

Un pantalon de pêcheur thaï ...

Ben oui me direz vous, bien joli ce petit nom, un petit goût d'exotisme qui donne envie de voyager.. C'est vrai... Mais c'était simplement le nouveau défi que j'ai décidé de relever !!! Donc me voilà parti dans mon stock de tissu, mon choix s'arrête sur du lin chocolat et un tissu dans les tons orange à motif turquoise et chocolat entre autre... Et en avant .. Création du patron..découpe..surfilé..réfléchir au comment je monte cette petite chose ... Défaire ( ben oui ça m'arrive régulièrement en ce moment je vous l'accorde!) après 3h30 de boulot, je ne suis pas mécontente du boulot, sauf qu'il est 1h du matin et qu'il faudra attendre tout à l'heure pour voir ce que cela donne sur Samuel !! En attendant voici quelques photos de mon travail ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire