mercredi 22 février 2012

L'univers de ma pré ado....

Et oui, ça y est on y est.. pré ado avec des envies bien arrêté.....
L'idée de départ le rouge et le noir....
Les meubles sont blancs et noirs donc ça roule....
Ensuite l'envie d'y mêler la Danse, sa passion...
OK.. quelques tableaux feront l'affaire.. oui mais pour le moment on en a qu'un.. car rien ne lui plaît.. ben oui je vous l'avez dit, elle sait ce qu'elle veut la demoiselle ;)
 Elle l'avait repéré avant Noël et comme par magie le père Noël avait retenu l'adresse du magasin !!
Des envies de photos, qu'elle puisse changé régulièrement.. oui mais... les trous dans les murs... donc je propose le fil tendu des petites pinces à linge et tu fais ta déco comme tu veux.. elle est d’accord, l'idée est retenue.. ouf .. un bon point pour moi !!!

Le coin bureau avec la TV bien sûr pour pouvoir suivre ses émissions favorites et surtout ne pas être embêtée par ses frères.
La lumière.. bidouillé par mes soins... ben oui on a pas encore trouvé le lustre qui lui tape à l’œil alors en attendant, du ruban, des plumes, des perles, des cœurs et des boules en plastique, un papa qui grimpe sur l'échelle et vous arrange tout ça et ça donne un truc plutôt sympa pour commencer !!

L'armoire a cheval sur le mur noir pailletée et le rouge...
Et le mur noir.. qui lui attend encore sa déco... car oui c'est prévu mais il faut que j'aille faire les achats et que je trouve ce que je veux.. il y aura du miroir et une barre pour pouvoir faire quelques pas de danse !!
Les rideaux.. j'ai choisi un lin gris, elle voulait du voile noire mais j'ai préféré partir sur quelque chose qui cache moi la lumière.. donc j'ai opté pour un raccourcissement des rideaux et une petite touche maison pour rappeler le thème de la pièce.

Et même la porte a eu droit à sa petite séance de re-looking... Stickers trouvé sur le net...
Voilà, il reste encore deux trois bricoles, une ou deux étagères entre le bureau et l'armoire pour pouvoir y mettre ses bouquins, un porte manteau fixé au mur derrière la porte pour pouvoir accroché blouson et sac à main, un ou deux cadres encore quand elle trouvera son bonheur.. sinon en attendant le résultat est proche de celui qu'elle espérait.. donc tant mieux !!!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire