vendredi 20 janvier 2012

La cuisine tout d'abord....

ben oui maintenant que j'ai une belle cuisine... je l'use au maximum lol.....
donc un maximum de fait maison, je n'achéte quasiment plus de goûter, tout est produit par mes soins et je peux vous dire que point de vue qualité il y a une sacré différence et le goût n'en parlons pas.....
On commence par une galette des rois chocolat, un crumble aux pommes/caramabr, des petits biscuits à l'anis

Des "baguettes" maison.. je vous l'accorde ça ressemble plus a du pain qu'a des baguettes mais bon.. on les a fait avec les loulous car ils adorent quand on fait de la boulange et c'est super cool de partager avec eux.
Assortiment de biscuit, galettes bretonnes, petits biscuits au citron, cookies....
Chinois...
Eclair chocolat et chouquettes maisons....
De la mise en forme à l'assiette.. petit pain à hamburger type Mc Do ....

Cordon bleu maison sauce petits légumes et pâtes fraîches......



Ma source d'inspiration, mes loulous, mes aussi mes deux blogs fétiches :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire