dimanche 5 septembre 2010

Mea Culpa...

et bien oui , retour de chez mes parents et semaine de folies avec les enfants entre accrobranches, piscine, walygator et ballades diverses.. la rentrée le 2...j'avoue que j'ai un peu du mal à suivre à la maison...ménage, repassage, lessive, préparer les affaires de classes, les devoirs pour trois loulous maintenant.... et le mariage....
et oui il ne faut pas l'oublier celui là, nous sommes aujourd'hui a J-61... et encore tellement de chose à faire !!!!
Bien sûr je ne peux pas tout vous dire ou vous montrez sinon il n'y aurait plus de surprise pour les gens qui viennent !!! :), mais je fais mon possible pour que ce moment soit magique....
je vais essayer de vous faire un petit article avec un condensé de ce que j'ai déjà bricoler et de ce qu'il me reste à faire ...

Je vous embrasse tous et vous dit à très vite...
Cet aprèm je me remet devant la machine car j'ai un second tablier de peinture à faire pour Clément le copain d'Alex...

Bon dimanche à tout le monde et à très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire